750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes à votre disposition
10 août 2009

#236 - Barbecue

Tiens, mais quelle est donc cette étonnante recette ?
Et bien ce n'en est pas une, mais juste pour dire que dans les prochaines semaines, après un déménagement et des vacances, je ne vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer à la cuisine !
C'est pourquoi, nous allons profiter de notre nouveau cocon de verdure (notre nouveau jardin) pour faire de succulents barbecues.

Nous passons ainsi du petit barbecue de table à un grand barbecue avec cloche.
Et voila notre nouveau joujou !

barbecue

Ce modèle permets entre autre de faire les classiques merguez, chipolatas, et brochettes (avec récupérateur de graisses ! Excusez du peu) mais aussi des poulets entier, du poisson et même des pizza, voir du pain !!! (Je vous en dirais plus fin août)

Donc, rendez-vous courant août pour tester la bête et vous donner mes trucs et astuces.....

Bonnes vacances à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
This tastes delicious…<br /> I tried it today at home and everybody liked it and appreciated me. Thanks for your nice recipes. I am trying them all.
Répondre
V
bonnes vacances<br /> val
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité