750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes à votre disposition
20 juin 2010

#261 - chamallows au barbecue

Ceci n'est pas une recette mais une gourmandise exquise !
Depuis le temps que j'avais en tête ce péché mignon, voila, à l'occasion de la fête des pères c'est fait.
Finalement entre 2 matchs de l'équipe de France de football, rien de mieux pour vous remonter le moral qu'un petit chamalow au barbecue.
Pour faire des chamallows au barbecue, rien de révolutionnaire ni de compliqué, c'est un jeu d'enfants : il vous faut des chamallows et un barbecue ! c'est tout.

Photo_1707

Alors testez les chamallows au barbecue, sans attendre dès le week-end prochain ou bien lors de votre prochain barbecue...
Une petite régression, comme à l'époque des feux de camps de votre enfance en colo autour du bivouac !
(non je n'ai pas été scoot ! )

Allez lancé vous et vous allez découvrir des chamallows d'une nouvelle saveur : une fine couche de caramel qui durcit nstantanément et un coeur fondant légèrement chaud de guimauve... fermez les yeux dégustez ... puis recommencez sans attendre.

Photo_1702

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez bon !mais chez chaud !!!!!!miam<br /> bonne soirée !
Répondre
D
Merci pour le partage d'expérience. Cet article de l'école un grand nombre et de comprendre un certain nombre de raisons. Je suis confiant de faire mieux et de meilleure qualité.
Répondre
C
Je n'en ai jamais fait mais si il fait beau dimanche , j'en ferai j'en ai rapporté un gros sachet de l'usine Haribo :-) et puis faut au moins ça pour se remonter le moral après le mondial ^^<br /> <br /> *** bises
Répondre
X
Et j'approuve, c'est très bon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité