750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes à votre disposition
5 juin 2007

Marc Veyrat #12

"Le milieu de repas en folie"

M_Veyrat010607___91__2

M_Veyrat010607___90__2M_Veyrat010607___89__2

Un verre évasé présente 3 strates de jolie couleurs verte, marron et orange pale.
Cette fois je vais faire appel aux internautes qui auraient rencontré comme moi la cuisine de Marc Veyrat.
Je n'arrive pas à me souvenir du nom des plantes qui composent cette verrine.
Ce plat présente différentes saveurs dont l'origine n'est pas issue des fruits ou légumes que l'on attend.
La couche inférieure, verte, est un concentré d'asperge, la couche intermédiaire de cacao, et la couche supérieure de mandarine.
Le jeu c'est qu'il ne s'agit ni d'asperge ni de mandarine qui compose ce plat, mais ???
Sur un petit morceau de bois vernis, 2 petits bonbons, comme de petits crottins de chèvre cendré !
C'est en fait des bonbons étonnants au concentré de thym liquide, à l'intérieur d'une croûte de sucre.
Irréalisable pour qui ne s'appelle pas Veyrat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité