750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes à votre disposition
29 décembre 2011

Vive Noël ...

Bon alors, je prépare de nouvelles recettes, mais pas encore eu le temps de les poster, et comme ce ne sont pas des recettes de fête, je prends le temps !

En revanche, en  2012 ce devrait être l'année de mon retour aux fourneaux, ou plutôt à mon piano !!!
Et oui, la mère noel a été fort généreuse cette année avec moi, j'ai eu en cadeau un piano Lacanche.

Je vais donc pouvoir tester et apprivoiser la cuisine au gaz et toutes ses subtilités !
C'est pas dit que je ne crame pas quelques recettes dans les prochaines semaines ...

Je vous tiendrais au courant ...

Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année ... ici ou ailleurs
Et à l'année prochaine sur mon blog j'espère ...

Amicalement

mon_piano_lacanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la mère noël est bien sympa par chez vous !un beau pianeau qui va permettre de faire de bonnes recettes ,mais il faut s'y habituer !<br /> <br /> j'attends les nouvelles recettes ,bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité