750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes à votre disposition
5 mars 2006

#18 - Rillettes de truite

Humm en voila une bonne idée pour changer des apéro toujours pareil !
Et si on essayait de faire des rillettes de truite, ou de saumon ?

Rien  de plus simple en suivant cette recette vous allez être comquis(e) ....

Préparation : 15 mn
Cuisson : -
Repos : 20 mn

Total : 35 mn

Difficulté :moyen_orange

>Pour 4 personnes

rillettes_de_truite

zoom_rillettes_de_truite

* 300 g de filets de truites
* 300 g de filets de truites fumés
* 150 g de beurre
* 1/2 jus de citron

___________________________

Cuire les filets de truite à la vapeur, les laisser refroidir.
Hacher au robot les filets vapeur et les filets de truites fumés puis incorporer le beurre coupé en morceaux et le 1/2 jus de citron jaune.

pr_paration_rillettes_de_truite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement ça me semble si simple que je me demande encore pourquoi je n'en ai jamais fait moi même !! et ça pour les fêtes j'adore !<br /> <br /> * * Bises et bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité