750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes à votre disposition
7 février 2006

#4 - Glace au parmesan

parmesan* 50 cl de lait
* 100 g de parmesan
* 20 cl de crème fraîche
* thym


Dans une casserole, faire fondre le parmesan dans le lait,
ajouter la crême fraîche et le thym (ou noix de muscade)
une fois le parmesan fondu, laisser refroidir.
Mettre en sorbetière

NB : idéal sur une pièce de boeuf déglacée au vinaigre de balsamique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hmm t'as raison c'est trop bon !!<br /> Perso , la dernière fois que j'en ai mangé, ça s'est terminé en bain de betterave. Un phénomène d'attraction s'est produit entre la glace trop dure et mon chemisier blanc. Ce dernier maculé de taches roses en début de repas ne lui a jamais pardonné. A vrai dire, ça faisait un peu pochtronne..<br /> <br /> PS: Je l'avais accompagné de tuiles au parmesan hmm miam !!
Répondre
P
Hmmm! Et la boule de glace au parmesan dans une soupe de betterave bien chaude c'est trop hmmmmmm aussi!<br /> <br /> Comment faire des glaces sans sorbetière?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité